Skyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyline

Le Forum Communautaire du serveur Minecraftien Skyline
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion du staff de Skyline !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_Guard1486
Admin
Dark_Guard1486


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers

Réunion du staff de Skyline !! Empty
MessageSujet: Réunion du staff de Skyline !!   Réunion du staff de Skyline !! I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:06

Bonjour,

Une réunion du staff va bientôt avoir lieu, et nous solicitons votre aide pour que cette réunion soit des plus efficace possible.

Je vous invite donc a poster vos avis sur certaines choses que vous souhaitez voir apparaître sur le serveur ou au contraire améliorer, ou même les deux a la fois qui sait.

Veuillez poster vos commentaires a la suite de ce message dans le même post. Ne vous censurer pas mais restés tout de même poli et discipliné.

Pour finir je tien a préciser que si les retardataires veulent poser leurs avis alors que la réunion est passé, ceci ne seront pas prit en compte.

Enjoy

L'administration de Skyline
Revenir en haut Aller en bas
http://plugsmaster.wordpress.com/
fopa




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

Réunion du staff de Skyline !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du staff de Skyline !!   Réunion du staff de Skyline !! I_icon_minitimeVen 28 Mar - 21:00

Je propose une maison par personne. Que kigoa arrête de construire des maisons partout, que Yoloemma arrete de faire des maison en cobblestone partout car c'est très laid et cela bloc des terrains pour les nouvelles constructions des nouveaux arrivant je vous remercie néant moins de prendre en compte ce commentaire cordialement. aussi je pense que kigoa ne devrait pas vendre ses maisons.
Revenir en haut Aller en bas
jbbest
Admin
jbbest


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : En france

Réunion du staff de Skyline !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du staff de Skyline !!   Réunion du staff de Skyline !! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:49

Nous parlerons de tes propositions durant la réunion 

merci

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du staff de Skyline !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du staff de Skyline !!   Réunion du staff de Skyline !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du staff de Skyline !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyline :: Partie Public :: News-
Sauter vers: