Skyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyline

Le Forum Communautaire du serveur Minecraftien Skyline
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature]-DaxiiFreeze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaxiiFreeze

DaxiiFreeze


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 30
Localisation : Bayonne

[Candidature]-DaxiiFreeze Empty
MessageSujet: [Candidature]-DaxiiFreeze   [Candidature]-DaxiiFreeze I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:28

-Mon pseudo Minecraft est DaxiiFreeze

-Je suis un jeune garçon de 14 ans , Actuellement en orientation vers des études Militaire . Je suis mature . Quand je ne suis pas en mode gros tarée x)

-Pourquoi notre serveur ? C'est un ancien serveur que j'aime énormément , Où j'ai passé de gros délires . Et vraiment , Sa me chagrinais de ne plus passé du temps sur se bon serveur Smile 

-Avez vous déjà jouer en Multijoueur ? Oui , Je ne joue pratiquement que en multijoueurs . Je suis un As en PvP . Je ne joue que sur se mode de jeu là . 

-Avez vous déjà jouer a Minecraft? Bah .. Oui , Cela fait déjà ... Mhh Trois que je joue a notre jeu favoris ? Ou peu-être plus je ne sais pas . Comme je l'ai dit . Je suis un grand joueur PvP , Je ne joue que sur le PvP . Mais je ne dit pas que je ne possède pas des capacités a construire , Mais ce sont des constructions pas très grandes . 

-Commentaires Libres :Ah .. La partit que j'attendais , Et bien sur cette partit là , Je vais m'adressé au gens qui savent qui je suis . Et bien pour commencé , Chère Administrateurs , Je vous prient de toute mon Âme , De mettre de côté mon ancien statut de modérateur . Et de jugé ma candidature comme un joueur normal . Même si je n'ai plus de droits majeurs sur certaines commandes je m'en fiche totalement , Tout ce que je veux c'est passez des GROS DÉLIRES avec vous . C'est tout ce que je souhaite . Et je vous dit Bravo , Pour avoir tenue en vie se serveur tout simplement génial !  
(Note a Dark , PROMIS JE VAIS PROGRESSER EN ORTHOGRAPHE x)))


                                                                                                 A très bientôt , Je l’espère . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Guard1486
Admin
Dark_Guard1486


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers

[Candidature]-DaxiiFreeze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-DaxiiFreeze   [Candidature]-DaxiiFreeze I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:02

Salut salut
je serais très heureux de te compter une fois de plus parmis les joueurs de ce serveur.

enjoy

Dark_Guard1486
Revenir en haut Aller en bas
http://plugsmaster.wordpress.com/
 
[Candidature]-DaxiiFreeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyline :: Partie Public :: Candidature :: Acceptées-
Sauter vers: