Skyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyline

Le Forum Communautaire du serveur Minecraftien Skyline
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cahdok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cahdok

cahdok


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Juste a côté de chez mon voisin

Candidature de Cahdok Empty
MessageSujet: Candidature de Cahdok   Candidature de Cahdok I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:15

Bonjour à tous et à toutes.


-Mon pseudo dans le jeu est cahdok


-Je suis âgé de 20 ans , très patient et adepte de l'humour au second degré, de l'autodérision et plus globalement de la bonne humeur. J'aime bien tout type de sport même si je préfère ceux d'endurance : vélo, marche a pied.

-Pourquoi Skyline ? J'aime bien le nom. J'aime bien le style des constructions. Je recherchait un serveur sympa avec des constructions magnifiques et une ambiance chaleure, je verrait en jeu pour l'ambiance mais pour la partie constructions j'ai été convaincu.

-Avez vous déjà jouer en Multijoueur ? Oui, sur un petit serveur survival en famille.

-Avez vous déjà jouer a Minecraft? Oui, depuis trois ans, quasiment uniquement en solo survival, j'ai fait beaucoup de constructions et de la collecte de ressources pour batir lesdites constructions; après plusieurs années de jeux j'ai réussi a obtenir une petite ville de près de 300 blocs sur 800, mon niveau PvP se limite a tuer des creepers. Quand a mes compétences en redstone elle sont très bonne dû aux études que je fais. Malgré tout je n'ai jamais eu envie de réaliser des systèmes en redstone sur Minecraft.

En espérant vous voir bientôt sur le serveur

Cahdok
Revenir en haut Aller en bas
lucax1704




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24

Candidature de Cahdok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cahdok   Candidature de Cahdok I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:42

Salut cahdok,
Bienvenue sur le serveur Skyline!
Tu es accepté sur le serveur bonne continuation et amuse toi bien dur le serveur Smile 
Lucax1704
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lucax1704
 
Candidature de Cahdok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyline :: Partie Public :: Candidature :: Acceptées-
Sauter vers: