Skyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyline

Le Forum Communautaire du serveur Minecraftien Skyline
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Paperbond04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paperbond04




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

Candidature Paperbond04 Empty
MessageSujet: Candidature Paperbond04   Candidature Paperbond04 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:58

Bonjour a tous
Je suis Paperbond04, je joue pas a minecraft depuis longtemps et c'est mon premier "vrai" jeu sur PC je jouait aussi a Age of Empire beaucoup, mais nous sommes deux (mon frère et moi) il est plus agé,  je suis au collège j'ai 11 ans il en a 14. J'aime beaucoup minecraft et je voudrais rejoindre votre serveur parce que il y a que lui que je vois x) et qu'il a l'air cool:) Donc si vous voulez bien de moi ( enfin de nous en fait).
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Guard1486
Admin
Dark_Guard1486


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers

Candidature Paperbond04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paperbond04   Candidature Paperbond04 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 14:05

Bonjour,

Bien que ta candidature ne respecte pas forcement le modèle pour l'aération de ta cadidature,
Je ne vois aucun inconvénient a ce que tu rejoigne le serveur. Cependant, étant donné que vous êtes deux sur le même compte, je vous doit de vous prévenir si l'un de vous deux fais disons une faute ayant comme conséquence un Ban, le staff et moi même, considéreront votre compte comme une seul et unique personne.

Sur ce Bienvenue sur le serveur Smile. N'oublie pas de lire le règlement

Enjoy

Dark_Guard1486
Revenir en haut Aller en bas
http://plugsmaster.wordpress.com/
 
Candidature Paperbond04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyline :: Partie Public :: Candidature :: Acceptées-
Sauter vers: