Skyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyline

Le Forum Communautaire du serveur Minecraftien Skyline
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'intêgration au serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomgall

tomgall


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Brive-la-gaillarde

Demande d'intêgration au serveur Empty
MessageSujet: Demande d'intêgration au serveur   Demande d'intêgration au serveur I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:29

 Like a Star @ heaven Mon pseudo minecraft: tomgall

 Like a Star @ heaven Quelques éléments sur moi: J'ai 16 ans et suis lycéen, j'ai de multiples loisirs comme rugby, football, Basketball ... dans un cadre scolaire sportif assez intense.

 Like a Star @ heaven Pourquoi ce serveur ?: J'ai visité ce serveur en construction, je suis attiré par cette nouvelle forme de ce style de serveur dont je joue beaucoup en multijoueurs (ça change d'un autre serveur "m.......l" je ne cite pas le nom en entier mais les admins le connaissent... bref je commençait a m’ennuyer dessus). J'aime bien aussi le PVP et les EVENTS...

 Like a Star @ heavenDepuis quand je joue à minecraft ?: Cela fait trois ans que je joue a minecraft, j'ai découvert ce jeu grâce à un ami.

 Like a Star @ heavenCommentaires: La forme du serveur est trop géniale, même le forum est idéal et simple pour surfer dessus... BRAVO AUX ADMINS !!!! Longue vie au serveur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Guard1486
Admin
Dark_Guard1486


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers

Demande d'intêgration au serveur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intêgration au serveur   Demande d'intêgration au serveur I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:32

Bonjour,

Candidature très bien présenter, je ne vois rien a l'horizon qui peut m'interdire de t'accepter.

Par conséquent, Bienvenue sur Skyline

N'oublie de lire le règlement.

Enjoy

Dark_Guard1486
Revenir en haut Aller en bas
http://plugsmaster.wordpress.com/
 
Demande d'intêgration au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du serveur en 1.7.2
» Demande de Citadin
» Demande de candidature (fopa)
» Carte interactive du serveur !!
» [infos Pratiques] La carte du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyline :: Partie Public :: Candidature :: Acceptées-
Sauter vers: