Skyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyline

Le Forum Communautaire du serveur Minecraftien Skyline
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maitreguillaume1

Aller en bas 
+2
jbbest
maitreguillaume1
6 participants
AuteurMessage
maitreguillaume1




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

Maitreguillaume1 Empty
MessageSujet: Maitreguillaume1   Maitreguillaume1 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:02

Bonjour à se jour je me présente pour être recruter sur votre serveur.
I-game : maitreguillaume1. 

I. Présentation IRL
II.Présentation IG
III. Pour quoi votre serveur est pas un autres


I. Présentation IRL :
Bonjour, je me présente. Je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans et bientôt 18 ans.Je suis présentement un étudiant au cejep(Au Canada).
Ce que j'aime le plus ses de parler et m'amuser avec mais amis. Il se pourrais que de fois que je serais absent de temps en temps je ferais signe sur le forum pour
vous dire pour quoi. Si je part trop longtemps.
--------------------
Pour quoi me recruté.
Du haut de mes 17 ans, je pourrais dire que je suis assez mature pour être avec vous.Et respectueux envers n'importe qui. 
Je cherchais un serveur agréable et que la communauté respectueux. J'ai vue que vous accepter que les personnes ayant 
fait une candidature et ses pour cela que je voudrais être accepter dans votre serveur.


II.Présentation IG :
J'ai commencé à joué et à m’intéresser à Minecraft à partir de 11 ans.Je suis allé sur plusieurs serveur avant de découvert votre serveur.
Pour quoi j'ai quitté les autres serveurs, ses à cause que les joueur dans d'autre serveur son un peut immature et non respectueux envers les joueurs
de la communauté minecraft.Je me suis inscrit sur Minecraft 5 mois après avoir commencer pour avoir la Version Premium, cela me fait une grosse ancienneté sur minecraft!.
A ce stade la, sa serais normal que je connaisse un peut tout sur MineCraft mais la seul chose que je n'arrive pas à faire se sont les Potions.!Je suis un grand passionner
sur les construction et l'architecture dans minecraft. ! 
Voila ma présentation IG ! 



III:Pour quoi votre serveur est pas un autres 
J'ai naviguer sur internet et j'ai remarquer votre serveur. En rentrent sur votre serveur j'ai été super bien 
accueilli. J'ai trouver sa très amusent que le monde me disent bienvenue il y a pas beaucoup de serveur
qui dit la bienvenue ses temps si et je cherche un serveur mature et respectueux en plus ses un serveur
avec candidature donc vous accepter que les personnes qui ont fait une candidature de bonne qualité.


Cordialement maitreguillaume1
Revenir en haut Aller en bas
jbbest
Admin
jbbest


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : En france

Maitreguillaume1 Empty
MessageSujet: Re: Maitreguillaume1   Maitreguillaume1 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:15

salut à toi
candidature complet et accepté
soit le bienvenue parmi nous ^^

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
maitreguillaume1




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

Maitreguillaume1 Empty
MessageSujet: Re: Maitreguillaume1   Maitreguillaume1 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 3:10

Merci pour votre commentaire agréable a lire Very Happy Jbbest
Revenir en haut Aller en bas
Kigoa

Kigoa


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Maitreguillaume1 Empty
MessageSujet: Re: Maitreguillaume1   Maitreguillaume1 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 9:26

Bien le Bonjour,

Petite question, juste par curiosité
Comment as-tu pu t'intéresser à Minecraft à l'âge de 11ans, alors que maintenant tu en as 17 (6 ans d'écart) alors que le jeu est sorti officiellement en 2011 donc il y a 3 ans? Ou peut être au pir, au début du projet qui a eu lieu en 2009, il y a seulement 5 ans.

Cordialement,
         Kigoa
Revenir en haut Aller en bas
Ybus

Ybus


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Maitreguillaume1 Empty
MessageSujet: Re: Maitreguillaume1   Maitreguillaume1 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:30

D.F.T.T
Revenir en haut Aller en bas
maitreguillaume1




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

Maitreguillaume1 Empty
MessageSujet: Re: Maitreguillaume1   Maitreguillaume1 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:11

Désoler je me suis tromper sa fait exactement 3 ans et plus parce que j'ai commencer a minecraft a la beta de la 1.0.0
Revenir en haut Aller en bas
lucax1704




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24

Maitreguillaume1 Empty
MessageSujet: Re: Maitreguillaume1   Maitreguillaume1 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:46

sauf que la beta 1.0 elle n'est pas sortit il y a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lucax1704
Dark_Guard1486
Admin
Dark_Guard1486


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers

Maitreguillaume1 Empty
MessageSujet: Re: Maitreguillaume1   Maitreguillaume1 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:56

Bonjour,

Bref quoi qu'il en soit tu est le bienvenue sur Skyline

Enjoy

Dark_Guard1486
Revenir en haut Aller en bas
http://plugsmaster.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Maitreguillaume1 Empty
MessageSujet: Re: Maitreguillaume1   Maitreguillaume1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitreguillaume1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyline :: Partie Public :: Candidature :: Acceptées-
Sauter vers: