Skyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyline

Le Forum Communautaire du serveur Minecraftien Skyline
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maitreguillaume1

Aller en bas 
+2
jbbest
maitreguillaume1
6 participants
AuteurMessage
maitreguillaume1




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

Maitreguillaume1 Empty
MessageSujet: Maitreguillaume1   Maitreguillaume1 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:02

Bonjour à se jour je me présente pour être recruter sur votre serveur.
I-game : maitreguillaume1. 

I. Présentation IRL
II.Présentation IG
III. Pour quoi votre serveur est pas un autres


I. Présentation IRL :
Bonjour, je me présente. Je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans et bientôt 18 ans.Je suis présentement un étudiant au cejep(Au Canada).
Ce que j'aime le plus ses de parler et m'amuser avec mais amis. Il se pourrais que de fois que je serais absent de temps en temps je ferais signe sur le forum pour
vous dire pour quoi. Si je part trop longtemps.
--------------------
Pour quoi me recruté.
Du haut de mes 17 ans, je pourrais dire que je suis assez mature pour être avec vous.Et respectueux envers n'importe qui. 
Je cherchais un serveur agréable et que la communauté respectueux. J'ai vue que vous accepter que les personnes ayant 
fait une candidature et ses pour cela que je voudrais être accepter dans votre serveur.


II.Présentation IG :
J'ai commencé à joué et à m’intéresser à Minecraft à partir de 11 ans.Je suis allé sur plusieurs serveur avant de découvert votre serveur.
Pour quoi j'ai quitté les autres serveurs, ses à cause que les joueur dans d'autre serveur son un peut immature et non respectueux envers les joueurs
de la communauté minecraft.Je me suis inscrit sur Minecraft 5 mois après avoir commencer pour avoir la Version Premium, cela me fait une grosse ancienneté sur minecraft!.