Skyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyline

Le Forum Communautaire du serveur Minecraftien Skyline
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature benji299978

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji299978




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature benji299978 Empty
MessageSujet: Candidature benji299978   Candidature benji299978 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:33

Bonjour moi c'est Benjamin, j'ai 14 ans , en 3 eme  et je vie a Paris
Je fais du Paintball  et un peu de trotinette freestyle. 
Au niveau du caractère, je suis assez mature , et très curieux. J'aiderai les personne en difficulté sur le serveur.






-[Mon pseudo exact dans le jeu] :  benji299978

Je suis venu sur le serveur car je cherche un serveur ou je puisse construire des architecture pour la vie du serveur, je suis venus pour aider certaine personne à apprendre a jouer un peu a minecraft et je suis aussi venue car je suis assez bon en event.


-[Avez vous déjà joué à Minecraft, Si oui, quelle est vôtre expérience de Jeu ?]  Oui je connais surtout le serveur hypixel ou je fais des minijeux comme l'hungergames, le tnt tag,.... Je suis très fan du pvp et du freebuild ou je fait souvent beaucoup de construction que j'ai pus remarquer sur certains serveurs ou je suis allé je joue a minecraft depuis 2011 j'ai déjà eu une expérience sur un serveur minecraft ou j'ai géré plusieurs événements.

-[Si oui, avez vous déjà joué en Multijoueur ?] Oui j'ai déja joué a Minecraft j'y joue depuis 2011.


Cordialement,
benji299978
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucax1704




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24

Candidature benji299978 Empty
MessageSujet: Re: Candidature benji299978   Candidature benji299978 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:51

Ta candidature est accepté Bienvenue sur le serveur Skyline 
Hésite pas  a aller voir les présentation des maps sur la chaine 
cordialement Lucax  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lucax1704
 
Candidature benji299978
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyline :: Partie Public :: Candidature :: Acceptées-
Sauter vers: