Skyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyline

Le Forum Communautaire du serveur Minecraftien Skyline
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sphilis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sphilis




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature de Sphilis Empty
MessageSujet: Candidature de Sphilis   Candidature de Sphilis I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:08

Mon pseudo est Sphilis ( Bien que ce nom peut faire rire quelques-uns, il faut savoir que j'ai créé ce compte à l'âge de 12 ans sans en savoir la signification )
- J'entre bientôt au CEGEP ( Pour les Français qui ne savent pas de quoi je parle, c'est un système d'éducation unique au Québec qui vient après l'école secondaire ( le secondaire est l'équivalent du lycée ) )
- J'aimerai venir sur ce serveur puisqu'il ne comporte pas une énorme communauté de 1000 joueurs ni une petite de 7-8 joueurs, et parce qu'il semble bien sympa avec des bâtiments charmants, comme le spawn par exemple.
- J'ai déjà joué à minecraft et ce, depuis à peu près 4 ans. Mon domaine est plutôt l'architecture et le minage. On peut aussi inclure la redstone.
- J'ai déjà joué en multijoueur: j'ai visité peut-être une centaine de serveurs qui se sont malheureusement tous fermés. J'en ai même créé 3 avec un ami dont 2 qui n'ont eu aucun succès et le 3e qui est fermé temporairement depuis 3 semaines. Le jour où il rouvrira ne fera pas en sorte que je quitte Skyline.
- Si j'ai un commentaire à faire, c'est que j'aime bien mettre en valeur mes idées pour un serveur, comme bâtir des arènes, des Hunger Games etc.

Merci de bien lire ma candidature et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kigoa

Kigoa


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de Sphilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sphilis   Candidature de Sphilis I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:15

Franchement
Candidature complète, rien à redire.
Bienvenue parmi nous

Cordialement Kigoa
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sphilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyline :: Partie Public :: Candidature :: Acceptées-
Sauter vers: