Skyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyline

Le Forum Communautaire du serveur Minecraftien Skyline
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] DaxiiFreeze

Aller en bas 
AuteurMessage
DaxiiFreeze

DaxiiFreeze


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 30
Localisation : Bayonne

[Présentation] DaxiiFreeze Empty
MessageSujet: [Présentation] DaxiiFreeze   [Présentation] DaxiiFreeze I_icon_minitimeSam 1 Fév - 22:55

Bonjour / Bonsoir de toute façon ont s'en fou ont est sur internet ..

Infos globale : Moi mon Pseudo est DaxiiFreeze . La plus part du temps ont m'surnomme Daxii . 
Mais mon vrai nom est ... (Roulement de tambour ...) : GWAK ! Vous ne ne pourrez jamais le savoir .
Nan sérieusement .. je m'apelle Joris .

Infos Anodine : J'ai 14 ans je vie a Bayonne pour le moment ... Je suis passionné de Guitare , De littérature , D'histoire et de dessin . Et contre toute attente .. De Boxe . 
Cela fait 7 ans que je pratique la Boxe .

Infos un peu plus précise : J'étudie plus précisément l'histoire des Skaalds scandinaves (Ou viking d'une vue plus connue) Je suis également programmeur amateur . Je produis aussi de nombreux poèmes où je met pas mal de mon temps pour produire un contenue correcte .

Infos inutiles , Donc indispensable : J'aime la bière , Le fromage , Les chaussons , Les jeux où ont peu tué des choses , Le Pyro-barbare , Le feu , Et L'eau sa mouille . 

                                     [Présentation] DaxiiFreeze Fr-minecraft-net-d6c3d8fb-1349188
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] DaxiiFreeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]-DaxiiFreeze
» Présentation de la map Skyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyline :: Partie Public :: Présentation-
Sauter vers: